FRONTLINE PET CARE

F.A.Q.

  • Qu'est-ce-que FRONTLINE PET CARE ?

    FRONTLINE PET CARE est une nouvelle gamme de produits d'hygiène et soins pour le bien-être et la santé de votre animal.

  • Pourquoi se préoccuper de l'hygiène de mon animal ?

    Ce n'est pas seulement pour le rendre beau, mais c'est aussi indispensable pour préserver son bien-être, son confort et aider à prévenir les problèmes d'infection et d'inflammation.

  • Quand laver mon chien ?

    Pour son hygiène, entre une fois par mois et une fois par semaine en fonction de la nature de ses poils, de son lieu d’habitation (ville ou campagne, maison avec jardin ou appartement) et… de son état : s’il dégage une odeur désagréable, s’il se gratte, si son poil est poussiéreux, boueux, s’il a des pellicules… hop, au bain !

  • Quand laver mon chat ?

    Le chat fait lui-même sa toilette, le bain n'est donc pas une nécessité régulière. Mais vous pouvez le laver :

    • si son pelage est sale, notamment au retour d'escapades en extérieur,
    • si son poil est terne, poussiéreux ou s'il a des pellicules,
    • s'il dégage une odeur incommodante.

    Certains chats obèses ou à poils très longs peuvent également avoir besoin d'être aidés dans leur toilette.

  • Où sont fabriqués les produits FRONTLINE PET CARE ?

    Tous les produits FRONTLINE PET CARE sont fabriqués en France.

  • Quelle est la composition des produits FRONTLINE PET CARE ?

    Les deux principaux composants de la gamme FRONTLINE PET CARE sont le Rhamnose et la Luminescine. Ces deux molécules sont certifiées ECOCERT.

  • Où acheter les produits FRONTLINE PET CARE ?

    Les produits FRONTLINE PET CARE sont disponibles en pharmacies, en magasins spécialisés et sur internet.

  • Comment utiliser un diffuseur ?

    Pour un résultat optimal, il faut traiter l'ensemble des pièces de l'habitation

    Le diffuseur FRONTLINE PET CARE permet de traiter une surface de 40 à 80 m2. Plusieurs diffuseurs seront peut être nécessaires. Soyez rassuré, le diffuseur FRONTLINE PET CARE ne tâche pas, ne colle pas et ne laisse aucune odeur désagréable

    Fermer les fenêtres et les portes extérieures. Ouvrir les portes intérieures et les portes de placard qui sont à traiter

    Retirer les aliments et les ustensiles de cuisine, ou bien les recouvrir d’un linge en coton

    Faire sortir les animaux et bien recouvrir les aquariums (avec un linge propre ou du film étirable par exemple).

    Poser le diffuseur en position verticale sur un endroit surélevé (ex. un tabouret placé le plus possible au centre de la zone à traiter). Enfoncer la bague à fond pour déclencher le système de diffusion automatique. Quitter la pièce en fermant la porte

    Le flacon se vide complètement en quelques minutes.

    Laisser agir pendant 2 heures puis ouvrir les fenêtres une demi-heure pour aérer.

  • Faut-il sortir les plantes vertes ou les êtres vivants ?

    Oui Il faut écarter les êtres vivants des lieux qui vont être traités : humains, chats, chiens, NAC, poissons … Si c’est impossible, recouvrir l’aquarium d’un linge. Ce n’est pas la peine d’écarter les plantes vertes. La nourriture doit être rangée dans le frigo ou dans un placard fermé.

  • Y-a-t-il un risque de dépôt sur les tapis, rideaux, canapés … etc …. ?

    Non, le diffuseur ne tâche pas, ne colle pas.

    Aucun risque pour les tapis en laine, les rideaux synthétique ou coton, les canapés en tissus, daims ou cuirs …

    Pour les tissus vraiment très fragiles (ex : soie ), il est possible de les recouvrir d’un plaid en coton, avant d’appliquer le spray ou le diffuseur.

    Il est également possible de faire un test sur une petite surface de tissus au préalable.

  • Comment utiliser un spray ?

    Prendre les mêmes précautions que pour le traitement avec le diffuseur FRONTLINE PET CARE. Avant le traitement, fermer la pièce, éloigner les animaux et déplacer ou recouvrir les aquariums.Utiliser le spray sur les zones difficiles d'accès pour le diffuseur : tapis, coussins, couvertures, fauteuils, armoires, etc.. Pulvériser à 20cm de la surface, pendant 3 secondes maximum par emplacement à traiter et 30 pulvérisations maximum par pièce.

    Quitter la pièce après application et laisser agir 1/2 heure environ avant d'aérer.

Pourquoi se préoccuper de l'hygiène de mon animal ?

Ce n'est pas seulement pour le rendre beau, mais c'est aussi indispensable pour préserver son bien-être, son confort et aider à prévenir les problèmes d'infection et d'inflammation.

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La gamme FRONTLINE antiparasitaire vous propose des solutions pour lutter contre les puces et les tiques de votre animal.

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